La Biennale régionale du Livre de Châteaudun a été un succès pour tous les auteurs, grâce, entre autre, à l'extrême attention des organisateurs. Chapeau ! Le public, venu nombreux dès l'ouverture à 10 heures (c'est un signe), s'en est également félicité. Bravo aussi à la Librairie du Coin.
Je ne saurais vous recommander tous les bons ouvrages que j'ai pu feuilleter. Parmi ceux de mes deux voisins, j'en ai relevé deux dignes d'intérêt :
"Le Désert de Retz, paysage choisi", de Julien Cendres et Chloé Radiguet, préfacé par François Mitterrand, him-self, aux Éditions de l'éclat. Il s'agit de la nouvelle édition d'un ouvrage paru en 1997, à l'occasion de l'ouverture attendue depuis trop longtemps du fabuleux et incroyable domaine de Retz, en forêt de Marly (Yvelines).
"Un jour en Eure-et-Loir" de Jean-Francis Ressort aux Éditions du cherche midi. Il s'agit d'un agenda perpétuel destiné à devenir le compagnon fidèle de tout lecteur soucieux de consigner ses souvenirs. C'est un ouvrage astucieux et riche d'informations.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire